Encore du Temps pour s'amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore du Temps pour s'amuser


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez vous amoureux ( PV lui)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:50

* lui avait laissé un petit courrier a l'appart*

* avait besoin de lui parler*

* de lui dire qu'elle savait*

* se pose sur un petit banc*

* espere bien sur qu'il a vu le petit courrier*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:52

*arrive et va la rejoindre*

-coucou ma chérie

*l'embrasse et se pose a coté d'elle*

-sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:56

* tente de lui sourire*

* prolonge un peu*

- on fait aller mon coeur

* le regarde*

- on doit parler Christophe..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:00

*lui sourit*

*la regarde*

-ok tu veux qu'on parle de quoi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:02

* prends une grande inspiration*

- de mon absence a Monaco...de ce que tu as fait ..

*tente de trouver les bons mots*

* reste tres zen pour le bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:03

*la regarde*

*et pas sur de comprendre*

-oui a monaco ? ton absence ? non je vois pas....sois un peu plus précise ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:05

* souffle*

* lui sourit doucement*

* prends ses mains dans les siennes*

- je suis au courant que tu...

* baisse les yeux*

* les remonte aussi vite*

- que tu es allé voir ailleurs un soir
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:07

*sert ces mains et la regarde*

*se rappelle de monaco et de se qu'il a fais avec cath*

-jme rapelle oui

*la regarde*

-je sais pas se qui ma prit, je me rappelkle de pas grand chose, je sais que tu me manquer et que c'était pour sa que je buvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:09

* serre doucement ses mains*

- je sais que je temanquais... et je m'en veux de ne pas avoir été la...il ne se serait rien passé

* le regarde*

- sauf si tu as des sentiments pou elle, plu que pour moi Chris

* attends avec anxiété la réponse*

* sait qu'elle l'aime plus que tout*

* que sans lui, elle n'est vraiment rien*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:13

*la regarde*

-j'arrive plus a vivre sans toi ma puce, je suporte pas la distance entre nous, et encore plus depuis que tu attend notre bébé

*les larmes aux yeux*

-non cath je sais même pas pourquoi, elle avais bu aussi et elle me chercher et je voulais pas et j'ai fini par dire oui

*pose une main sur son ventre*

-mais c'est toi que j'aime je suis vraiment désoler, je comprendrai que tu veuille plus de moi, mais moi c'est toi que j'aime je veux plus vivre loin de toi sa me détruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:19

* regarde tous ses faits et gestes*

* apprécie énormement qu'il s'occupe de son ventre*

* passe doucement la main sur son visage*

- j'ai failli faire mes valises le soir meme et rentrer a Aix... je me disais que je ne te méritais pas... que je n'étais pas assez bien pour toi

* le regarde les larmes aux yeux aussi*

* mais sans pleurer*

- crois tu que je serais la si je ne voulais plus de toi.. je ne suis absolument rien sans toi.. et si je n'étais pas avec toi tout de suite a Monaco c'est parce que je voulais te laisser de la liberté que tu retrouves tes potes sans devoir m'avoir derriere toi directement....

* sourit*

- mais je crois que je me suis trompée, que j'aurais du etre avec toi dés le départ, on aurait pas souffert chacun de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:41

*la regarde*

-jamais je veux pas que tu pense sa, c'est moi qui n'est pas asser bien pour toi, c'est moi qui tes tromper et je m'en veux tellement, je sais pas se qui ma prit, je penser qu'a toi et tu est plus que bien pour moi

*carèsse son ventre*

-sans tout je suis rien, c'est toi qui m'aide a vivre et a suporter toute cette précion

*frémit*

-oui je souffre beaucoup de cette disantce, être loin de toi je suporte pas, j'aime t'avoir prêt de moi, passe des moment tendres aussi, si j'ai besoin d'être seul je le ferai en allant faire un pti tour, mais me laisse plus, suis moi toujour partout des que tu poura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

*le regarde avec les larmes proches de tomber*

* lui caresse tendrement le visage*

* entrelace ses doigts de l'autre main*

- n dis pas ça voyons, tu m'as tout appris Christophe, tout, tu m'as fait découvrir l'amoour, avant toi, je ne savais pas ce que c'était d'aimer...ce que c'était de partager une nuit avec un homme..tu m'as appris tout tout... et c'est moi qui ne te mérite pas crois moi

* pose sa main sur celle de Chris*

- c'est notre petit bonheur ce bébé, c'est notre petit amour....

* le regarde*

- j'irai ou tu iras Chris, seulement proche de l'accouchement, je ne pourrai plus bouger... les voyages me seront interdit mon gynéco me l'as déja dis... je ne peux déja plus danser tu te rends compte
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:11

*sert sa main*

-toit u ma rappris se que c'était l'amour, j'avais oublier, je te dois beaucoup aussi, crois tu m'érite même mieux parfois quand je fais sa

*la regarde*

-quand tu poura plus bouger sa sera dure mais je ferai tout pour être avec toi je te le promet

*l'embrasse doucement*

-la danse rezviendra vite, pour le moment je vais prendre soin de toi et de notre petit merveille qui grandit en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:35

* prolonge tres tendrement*

- CHristophe, tu seras la a mon accouchement?? je me vois pas accoucher sans toi... je vais serrer les cuisses jusqu'a ta présence tu sais

* sourit*

- non je ne mérite pas mieux, car y a simplement pas mieux que toi... tu es ma merveille, l'homme de ma vie... j'ai tellement de sentiments pour toi

* se blottit*

- oooh bébé, tu vas prendre soin de moi... je demande a voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:04

*carèsse sa joue*

-jte promet d'être la au plus vite ma belle, pour rien au monde je raterai la naiscance de mon bébé

*lui sourit*

-et pour moi y a pas mieux que toi, c'est toi ma merveille, mon soleil, la femme de ma vie et mes sentiment envers toi son indéscriptible, je t'aime mon amour

*la regarde*

*la caline*

-oui soin de bébé et de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:25

*sourit*

* se blottit contre lui*

- je t'aime Christophe, meme si ça m'a blessé d'entendre que tu as pu coucher avec une autre...tu sais j'ai meme douter du fait que je faisais peut etre mal l'amour...

*rougit*

* se caresse le bidon*

- j'ai envie qu'on s'aime toute une nuit comme notre 1ere fois...tu te souviens en Corse a Calvi... comme cétait romantique...

* sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:56

*la regarde*

-je sais que je tes fais mal et si tu pouvais s'avoir comme je m'en veux.....non j'aime tellement faire l'amour avec toi, c'est toi la meilleur pour me satisfaire

*la caline*

-oui je me souvient, comment oublier une telle journer et une telle nuit avec toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:00

*caresse son visge*

- j'ai pardonné a Cath, elle m'a dis qu'elle était si mal aussi...tu sais en tant que bonne amie et surtout, en sachant que tu étais si mal, je pouvais pas t'en vouloir a vie

* sourit*

* pose a nouveau sa main sur sonventre*

- j'ai ma 1ere écho demain... tu veux m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:30

-oui, je sais même pas se qui ma prit de craquere, je tener bon et elle a commencer a me toucher, sa me donneer chaud et moi je voulais toi pour faire l'amour

*la regarde*

-je me senter tellement mal le lendemain

*pose sa main sur la sienne*

-pour rien au monde je raterai la première échos de mon bébé

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:28

*sourit*

- elle t'a chauffé et tu sais un homme bien chaud ben ça résiste pas tellemment, c'est pas comme une femme quand il a décidé de faire coucou ah ça fait coucou

* frole sa partie de la main*

* rit*

- je me doute que tu devais etre mal, et apparemment j'arrivais dans les jours qui suivaient

* heureuse*

- et bien on ira ensemble alors, j'ai hate de voir ta crevette
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:34

-oui j'ai essayer de résister le plus longtemps, mais mon zizi fesait coucou lui et sa la inciter a continuer

*la regarde*

*frémit*

-faut pas toucher bébé sinon mon zizi y va refaire coucou

*sourit*

-non sais notre crevète a nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:38

*Sourit*

* lui murmure*

- j'adore quand ton zizi y fait coucou tu sais

* dépose un petit baiser dans son cou*

- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Rendez vous amoureux ( PV lui) Left_bar_bleue0/0Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

*sourit*

*lui murmure*

-et lui il aime que tu l'aide a faire coucou

*la regarde et frémit*

*carèsse sa cuisse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

*sourit*

- si il fait trop coucou que doit on faire , on est au parc ici

* frémit a ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous amoureux ( PV lui) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ( PV lui)   Rendez vous amoureux ( PV lui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous amoureux ( PV lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encore du Temps pour s'amuser :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser