Encore du Temps pour s'amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore du Temps pour s'amuser


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:52

*Mehdi avait décidé d'aller voir Nad pour lui demander deux ou trois conseils, après tout qui mieux qu'une danseuse pouvait conseiller un danseur. Mehdi avait peur de se donner de nouveau en spectacle devant des gens, il faisait un blocage après son agression, il arriva donc devant chez Chris et Nad et sonna à la porte, espérant que quelqu'un soit là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:15

* entendit qu'on frappa*

* alla ouvrir*

* vit son petit Mehdi*

- hey... viens reste pas la

* se recule pour te laisser entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:35

*Te sourit*

- Salut la belle......

*Entre et te fais la bise*

- Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:49

* sourit*

* te tape la bise aussi*

- ça va.. mai toi ça na pas l'air

* n'est au courant de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:00

*Te regarde*

- Non, en effet, ce n'est pas la joie

*Soupire*

- J'ai besoin de conseils Nad. Voilà je........

*Regarde autour de lui pour être sûr qu'ils ne sont que tout les deux*

- Je me suis fait agresser.......et......et depuis j'ai un blocage.....je...je n'arrives plus à danser

*Baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

* le regarde*

*voit son regard*

- Chris n'est pas la chouchou, nous ne sommes que tous les deux

* choquée par ses paroles*

-QUOI... agressé...mais pourquoi tu nes pas venu me voir, pourquoi tu ne m'as rien dis...viens

* l'emmene surle canapé*

* le prends contre elle*

- on va essayer d'arranger ça... mais avant je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

*Se laisse faire*

*S'assoit à côté de toi et se serre dans tes bras*

- Oh Nad, je voulais venir te voir, mais j'étais dans un sale état....Et puis, j'avais si peur que je me suis réfugié chez moi, je n'en suis pas sorti pendant une semaine........

*Craque dans tes bras*

- Oh Nad........Ils se sont mis à trois sur moi, ils m'ont agressé simplement parce que je suis gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

* te serre fort contre moi*

* ne supporte pas te voir aussi mal*

- Mehdi, mais c'est pas bon de rester seul tu sais...

* caresse son visage*

- qu'est ce qu'ils t'ont fait.. raconte moi tout, vide toi, ça va déja te faire beaucoup de bien...

* fais non de la tete*

- et alors gay, c'est pas une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

*Te laisse faire. Se calme peu à peu sous tes caresses*

- Et bien je marchais tranquillement dans la rue quand ils me sont tombés dessus je ne sais même pas d'où ils sont venus, ils m'ont entraîné dans une ruelle et il y en a un qui m'a allongé par terre pendant que les deux autres me donnaient des coups sans arrêts. Je n'ai rien pu faire pour me défendre.....J'avais tellement peur.

*Tremble à l'évocation de l'agression*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

* a les larmes qui lui monte sous ses explications*

* le sens trembler*

* continue de le caliner*

- mais tu étais gravement blessé?? tu sais je me suis tracassée de pas te voir a Monaco, je me serais sentie un peu moins seule...

* soupire*

- j'aurais du t'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

- J'ai été à l'hôpital pendant trois jours, mais j'en suis sorti sans l'accord du médecin, j'ai des traces de coups sur tout le torse, je ne penses pas que ce soit fracturé, sinon je ne pourrais pas bouger.

*Lève la tête et te regarde*

- Excuses-moi Nad, j'aurais dû t'appeler......Mais....pourquoi tu te sentais seul ? Les autres n'étaient pas là ? Et Chris, il était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

* sourit doucement*

- j'espere bien que tu vas bien sinon je vais pas etre contente tu sais, je tiens énormement a toi...

* caresse sa joue*

- bah il était occupé beaucoup avec la troupe, donc je passais des moments toute seule,mais ce n'est rien.. maintenant je vais prendre soin de toi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:03

*Se laisse faire*

*Hoche la tête pour dire oui*

- D'accord.............Merci nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:27

* sourit*

- tout d'abord tu vas aller te prendre un bon bain hein.. ça va te relaxer déja, ensuite on soignera tes blessures

* le regarde*

- allez file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

*Te regarde*

- Oui.....c'est vrai que ça me fera du bien........mais je ne voudrais pas abuser

*Sourit et te fais un bisou sur la joue*

- Oui madame

*Se lève et va pour se faire couler un bain. S'arrête en chemin*

- Euh....elle est où ta salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

* éclate de rire*

- viens je t'y emmene

* sourit*

* prends ta main et te conduit a la salle de bain*

* te regarde*

- ça ira seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:26

*Se laisse emmener*

*Te regarde*

- oui, je crois............au pire si ça ne vas pas, je cri

*Entre dans la salle de bain et se fait couler un bain*

*Se déshabille et entre dans la baignoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

* sourit*

* te regarde*

- oui d'accord,mais n'hésite pas hein

* ressort*

* va au salon mais garde bien son attention a la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

*Se détend dans son bain*

*Ferme les yeux*

*S'endort*

*Se réveil en sursaut*

*Cri*

*Réalise où il est*

oh tais toi espèce d'andouille............ces rêves ne s'arrêteront donc jamais ?

*Soupire*

*Sort du bain et s'enroule une serviette autour de la taille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

* sursaute en t'entendant crier*

*arrive vite dans lasalle de bain*

- Mehdi se passe quoi

* est essoufflée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

*Parle à travers la porte*

- Nan, ce n'est rien Nad, ne t'inquiètes pas, je me suis un peu trop détendu dans le bai net j'ai fais un cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:42

*r este derriere la porte*

- Mehdi laisse moi entrer, je veux voir tes blessures, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:09

*Se regarde dans la glace*

*A le corps recouvert de bleus et quelques écorchures*

*A un peu honte*

*Ouvre la porte*

- Tu vois....ce n'est pas brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:15

* entre doucement*

* le regarde trop surprise*

- mais Mehdi... chouchou, ils t'ont battu... tu es trop abimé...

* s'approche doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

*La regarde. A honte qu'elle le voit dans cet état. Essaye de dissimuler ses blessures mais n'a pas assez de deux mains pour ça.*

- Oui.......je.....Je t'en prie Nad, ne dis rien à personne d'accord, pour le moment il n'y a que Manu et toi à être au courant.....Je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis un lâche qui n'a pas été fichu de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]   Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nad pour quelques conseils [PV : Nad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir Vic
» cours de danse 1900 pour la troupe (ben toute la troupe)
» Toit pour Vicky
» Mehdi ou chouchou pour les intimes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encore du Temps pour s'amuser :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser