Encore du Temps pour s'amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore du Temps pour s'amuser


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr   Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:04

Vous :


*Prénom : Claudine

*Age : 29 ans

*Ville ou pays : Suisse

Ce que vous faites dans la vie : pleins pleins de choses!

*Passions : (si vous en avez...) Ramasser les cerises...mdr

Quelque chose à ajouter ? : heu... ben.... non... ha oui... je suis un peu débile...mdr

*Comment avez-vous connu le forum? : Par Del

Votre personnage :

*Nom et Prénom : Emmanuel Moire

*Age : 29 ans... Hey! comme moi! mdr

*Profession : Chanteur.... Pas comme moi...

Nationalité : Française

*Qualités : généreux, assez calme... attentif aux autres

*Défauts : un peu lunatique

*Histoire: Emmanuel est né le 16 Juin 1979 dans la région du Mans.Il a un frère jumeau,né 10 minutes avant lui qui se prénome Nicolas.
Son père,Denis est brocanteur et sa mère Claudine (hey comme moi! mdr) travaille dans la ligue de football du Mans.
Depuis 2005,Emmanuel s'est fait remarqué dans la comédie musicale de Kamel Ouali "Le Roi Soleil",où il interprête le personnage principal au même nom,soit Louis XIV.Et pendant 3 longues années,il fera avec toute la troupe toutes les villes de France avec cette grande tournée,et ne quittera pas durant les premiers temps Paris pour de nombreuses représentations.
Mais après ce spectacle,Monsieur Moire a prit sa célébrité en main pour se lancer dans une carrière solo qu'il entâme très bien en lançant son premier Opus "Là où je pars" en Novembre 2006,dont il sortira 3 clips :"Le Sourire","Ca me fait du bien" et "Là où je pars".Depuis quelques mois,il a mit sur les plateformes de téléchargement une nouvelle version d'une de ses chansons " Si c'était ça la vie"...
...Maintenant,il ne reste plus qu'a terminer sa tournée jusqu'en Juillet 2008 et à pauffiner son prochain album qu'il prévoit pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 334
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
grossesse:
Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Left_bar_bleue0/0Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amitié: Lysa, Merwan, Manu, Nanou, Cath, Vic et encore d'autre...

Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr   Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

merci de ton inscription amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr   Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:08

merciiiii merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr   Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Merci!!! Ho que oui, je vais bien m'amuser...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr   Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire arrive au Rocher! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive a l'hotel (pv ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encore du Temps pour s'amuser :: Vous et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser