Encore du Temps pour s'amuser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore du Temps pour s'amuser


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 heu petite question mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




heu petite question mdr Empty
MessageSujet: heu petite question mdr   heu petite question mdr Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:55

voila j ai remarqué que dans la maison de AL et Manu les toto se lisait a l envers c est a dire de bas en haut,y aurait t il pas moyen de changer ca car se n est pas que je suit racisteeee trés loin de la mais c est juste qu on m a pas apprit a lire comme les arabe mdr!merci d avance !!ha aussi ,je sait suit chiante quand je m y met,vous pourriez ajouté Manu dans la maison d AL??miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu petite question mdr Empty
MessageSujet: Re: heu petite question mdr   heu petite question mdr Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:05

je regarderai aussi vite que possible pour le probleme de sujet, et demain je mets manu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu petite question mdr Empty
MessageSujet: Re: heu petite question mdr   heu petite question mdr Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:06

miciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu petite question mdr Empty
MessageSujet: Re: heu petite question mdr   heu petite question mdr Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:08

c'st fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu petite question mdr Empty
MessageSujet: Re: heu petite question mdr   heu petite question mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu petite question mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite pub n'a mwa :D
» Petite promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encore du Temps pour s'amuser :: Administration :: Annonces et demandes :: demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser